fr

en
  • Lun 18 Oct 2010
  • 0 Commentaire(s)
  • Imprimer
  • Partager avec
POINT DE PRESSE : la Fédération satisfaite des mondialistes
par : rue225.com

PETANQUE 

Plus d’une semaine après le mondial turque auquel les boulistes ivoiriens ont pris part, la Fédération Ivoirienne de Sports Boule (FISB), par l’entremise de son premier responsable, M. Simon Bah, a fait le point de la situation relativement audit championnat du monde. C’était ce lundi 18 octobre 2010, au siège de la FISB.

Il ressort dudit point de presse que la FISB se dit largement satisfaite de la participation de ses poulains. «Nos jeunes se sont bien comportés. Avec une équipe inexpérimentée, nous sommes parvenus à tenir tête aux grandes Nations», a dit d’entrée M. Bah. Et de poursuivre. «En Coupe des Nations, nous sommes tombés en huitièmes de finale face à Tahiti, futur vainqueur de la compétition. En Coupe du monde, la Côte d’Ivoire a occupé la 16è place sur 48, preuve que nous avons répondu présents sur tous les fronts».

Pour autant, des problèmes demeurent. Ils ont pour noms manque de moyens et de compétitions. «Pour la préparation de la compétition, nous avons travaillé avec nos propres moyens. Il a fallu la l’aide de bonnes volontés comme Amer Adnan et le CNSE pour nous permettre d’effectuer le regroupement de nos athlètes. Si nous avions eu la possibilité de réaliser des matchs tests contre des pays huppés, le résultat aurait été meilleur» a regretté le patron de la FISB.

Toutefois, des dispositions sont en train d’être prises pour que les Eléphants aient meilleure prestation aux compétitions à venir. Parce que sur le calepin de la Fédé de Sports Boule figurent deux compétitions majeures, à savoir le prochain mondial en France, et le prochain championnat d’Afrique des Nations.

  • Lun 18 Oct 2010
  • 0 Commentaire(s)
  • Imprimer
  • Partager avec
Visitée fois
 

Poser un commentaire

Code de sécurité

0 Commentaire(s)

[Aucun commentaire n'a encore été publié]
  • JEUX AFRICAINS : la Côte d’Ivoire (D) qualifiée

    Les Eléphants décrochent leur ticket pour les jeux africains sans grandes difficultés après une double confrontation victorieuse face au Ghana au forum de l’Université d’Abidjan Cocody. Dominatrices à laller (105 à 24), les Ivoiriennes ont confirmé leur suprématie lors de la 2è confrontation (124à 33). Lors de leur première confrontation, les Ivoiriennes ont vite pris la mesure de leurs adversaires dès le ...Lire plus»

    Posté le Lun 08 Nov 2010 par dans
  • COUPE AMBASSADEUR DE COREE : La compétition démarre samedi

    Entre la République de Corée et la Fédération ivoirienne de taekwondo dirigée par le ministre Bamba Cheick Daniel, c’est l’accord parfait. Pour preuve, la «Coupe de l’Ambassadeur de la République de Corée» est très attendue, ce samedi (9h-16h) au Forum de l’Université de Cocody. Park Yoon-June, l’Ambassadeur Coréen en Côte d’Ivoire, qui a promis d’assister à la compétition,...Lire plus»

    Posté le Jeu 04 Nov 2010 par dans
  • POINT DE PRESSE : la Fédération satisfaite des mondialistes

    Plus d’une semaine après le mondial turque auquel les boulistes ivoiriens ont pris part, la Fédération Ivoirienne de Sports Boule (FISB), par l’entremise de son premier responsable, M. Simon Bah, a fait le point de la situation relativement audit championnat du monde. C’était ce lundi 18 octobre 2010, au siège de la FISB. Il ressort dudit point de presse que la FISB se dit largement satisfaite de la participation de ses poulains. «Nos jeunes se sont...Lire plus»

    Posté le Lun 18 Oct 2010 par dans

PETITION

Pétition : Opération «ENSEMBLE, mettons FIN à la FRANÇAFRIQUE»

Nous lançons l’opéra tion « ENSEMBLE, mettons FIN à l a FRANÇAFRIQUE»    L’opéra tion «ENSEMBLE, mettons FIN à l a FRANÇAFRIQUE»... Lire plus»

Sigez la Ptition | Cliquez Ici

AfricaView Radio

Sondage

Qui est l'homme de l'année 2011 en Côte d'Ivoire?







Annonces Classées

Facebook