fr

en
  • Mer 22 Sep 2010
  • 0 Commentaire(s)
  • Imprimer
  • Partager avec
AFFAIRE APOULA : le joueur présente ses vrais papiers à la police
Photo:archives
Edel Apoula
par : Chronofoot.com

Le gardien du Paris Saint-Germain a présenté ses véritables papiers à la Police. Tout semble en ordre, mais le 10 Sport, qui a révélé l'affaire, prépare déjà une riposte...

Si au niveau du terrain, le PSG semble être plutôt tranquille, en coulisse, une affaire commence à prendre de l'ampleur. En effet, Apoula Edel, le gardien du club, fait actuellement les choux gras de la presse sportive en raison d'un problème de faux-papiers. L'ancien agent et ami du joueur, Nicolas Philibert, a remis un dossier au Parquet de Paris avec de nombreux documents attestant d'une fraude sur l'identité du bien nommé Apoula. Il s'appellerait selon lui Ambroise Benayema et n'aurait pas 24 mais 29 ans. Entendu par la Police lundi, l'arméno-camerounais en a profité pour présenter des papiers qui semblent en règle.

Edel a porté plainte

En effet, le portier parisien a remis au commissariat de Poissy son passeport et son visa arménien. Aussi, Edel a été entendu par la Police qu'en qualité de plaignant, et non pas pour répondre aux allégations de Nicolas Philibert, comme le confirme son avocat, Me Bigot, sur les ondes de RMC: "Il n'y a pas d'observation particulière à faire. C'est le cours de l'enquête qui avance. Edel a pris lui-même l'initiative de déposer plainte. Il est logique que les services de police entendent le plaignant".

Les papiers du joueur ont également été transmis à la LFP et aux instances sportives liées au club de la capitale: "Il n'y a pas de doute là-dessus. Pour moi, il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Tout cela est extrêmement pénible pour Edel. C'est une pression qu'il a sur ses épaules. J'ai des éléments d'état-civil qui viennent du Cameroun, qui sont incontestables. On lui a demandé l'argent. Tout vient de là" poursuit Christophe Bigot.

Le 10 Sport prépare sa riposte

En effet, c'est une reconnaissance de dettes d'une valeur de 30 000 euros qui est à l'origine du différend entre les deux hommes. Apoula Edel nie complètement  devoir cette somme à Nicolas Philibert. De son côté, l'agent explique qu'il envoyait régulièrement de l'argent via mandats au joueur ou à sa famille.

  • Mer 22 Sep 2010
  • 0 Commentaire(s)
  • Imprimer
  • Partager avec
Visitée fois
 

Poser un commentaire

Code de sécurité

0 Commentaire(s)

[Aucun commentaire n'a encore été publié]

PETITION

Pétition : Opération «ENSEMBLE, mettons FIN à la FRANÇAFRIQUE»

Nous lançons l’opéra tion « ENSEMBLE, mettons FIN à l a FRANÇAFRIQUE»    L’opéra tion «ENSEMBLE, mettons FIN à l a FRANÇAFRIQUE»... Lire plus»

Sigez la Ptition | Cliquez Ici

AfricaView Radio

Sondage

Qui est l'homme de l'année 2011 en Côte d'Ivoire?







Annonces Classées

Facebook