fr

en
  • Lun 03 Juin 2013
  • 2 Commentaire(s)
  • Imprimer
  • Partager avec
Noam Nahor ZL, 3 ans sauve la vie d’un enfant palestinien de 10 ans en lui donnant son rein
Noam Nahor ZL, le jeune enfant de 3 ans
par : AFRICAVIEW NET

 

Noam Nahor, ce jeune enfant israéliens est tombé d’une fenêtre et il est mort, il a sauvé un enfant palestinien de 10 ans en lui offrant l’un de ses reins .

« Quand j’ai reçu un appel de greffe suite à la mort cérébrale de mon fils, je ne me suis pas soucié à qui cette contribution allait profiter, enfant juif ou pas » a dit l’un de ses parents.

Noam, à peine âgé de 3 ans, est tombé de sa fenêtre, et bien que les médecins du Centre médical Sheba à Tel Hashomer ont lutté pour sa vie, il est décédé d’une mort cérébrale. Sa famille est religieuse , et ses parents ont consulté des rabbins, qui ont soutenu leur décision de faire don de leurs reins.

En raison de son jeune âge, les reins de Noam, ne pouvait aller que pour un enfant d’un certain poids et il n y avait  qu’un seul candidat sur la liste d’attente :  Jacob Aisbrisd, un garçon palestinien de 10 ans, dont la famille attendait un don de rein depuis longtemps.

Le centre de greffe a contacté les parents de Noam,  et on leur a demandé s’ils étaient d’accord que l’un des reins de leur fils soit transplanté pour un enfant palestinien. Les parents, Sarit et Avi Naor, ont déclaré qu’ils sont disposés  à aider chaque enfant à en terminer de ses traitements de dialyse, indépendamment de leur origine, et la greffe a été effectuée à l’Hôpital pédiatrique de Schneider.

« Je ne sais pas comment remercier la famille du donneur », a déclaré le père du garçon, Samir Aisbrisd. Il a ajouté que son enfant profite d’une «vie nouvelle» après des années d’attente. »

«Pour moi, les parents de Noam sont des gens nobles et nous devons tous nous en inspirer», a déclaré la Ministre de la Santé . « En fait, les moments les plus difficiles de leur vie sont transcendés par l’émotion , et ce n’est pas une décision simple…… Leur don est une source de fierté et un exemple d’humanité et de bonté. »

הילד הפלסטיני ואביו. המתינו להשתלה במשך שנים

 

Source:  Alyaexpress News

  • Lun 03 Juin 2013
  • 2 Commentaire(s)
  • Imprimer
  • Partager avec
Visitée fois
 

Poser un commentaire

Code de sécurité

2 Commentaire(s)

clarraclarra, le Ven 13 Déc 2013 à 11:18:01

Bonjour, Je viens de tomber sur ton site et plus particulièrement cet article. Dommage qu’il soit un peu tard dans tout les cas Votre site est superbe et très bien expliqué. voyance gratuitement - http://www.rubis-voyance.com

ASmereeharoRetASmereeharoRet, le Dim 13 Ao&u 2017 à 07:09:34

This condition is quite restricted to the reproductive system and could have several causes including a results of injury or abnormal blood circulation inside the testicles. Thus, in the event the muscles within the penile area are relaxed, more blood will go into the penis and a hardon will occur.

PETITION

Pétition : Opération «ENSEMBLE, mettons FIN à la FRANÇAFRIQUE»

Nous lançons l’opéra tion « ENSEMBLE, mettons FIN à l a FRANÇAFRIQUE»    L’opéra tion «ENSEMBLE, mettons FIN à l a FRANÇAFRIQUE»... Lire plus»

Sigez la Pétition | Cliquez Ici

AfricaView Radio

Sondage

Qui est l'homme de l'année 2011 en Côte d'Ivoire?







Annonces Classées

Plus d'Annonces  »

Facebook