fr

en
  • Jeu 30 Mai 2013
  • 0 Commentaire(s)
  • Imprimer
  • Partager avec
A l'attention des membres du corps de Christ
par : AFRICAVIEW NET

 

Bien-aimés, il nous parvient qu'un individu que nous ne connaissons, ni d'Adam, ni d'Eve et avec qui nous n'avons aucun lien, s'évertue à nous couvrir de toutes sortes de propos infamants et diffamatoires. Cet homme, s’évertue à couvrir d'ignominie et de boue des hommes et des femmes de Dieu, qui ont tous le malheur d'être connus et reconnus. Il semble à l'analyse que c'est la condition sine qua non pour susciter son intérêt. A travers de viles émissions, sans intérêt, il a eu la malicieuse idée de ne s'attaquer qu'à des références de la foi chrétienne afin de créer le buzz. C'est pourquoi, il me sied de dire que c'est un insigne honneur pour moi, que d'être citée à côté de personnalités d'envergue dignes des héros de la foi, tels que T. L. Osborn, Kenneth Hagin ou Copeland, Benny Hinn, Joyce Meyer, Mamadou Karambiri, et feu mon mari, le prophete Kacou Sévérin pour ne citer qu'eux. En effet, selon lui aucun de ceux qui ont servi et servent encore aujourd'hui le Seigneur ne connaissent Dieu, eux pour qui leurs œuvres témoignent. Mais le concernant, oui. D'éminents serviteurs de Dieu sont ainsi par lui insultés et traités de voleurs, sans preuve aucune. Lui seul est sans qu'on ne sache trop pourquoi la conscience universelle et l'instrument de mesure de la rectitude, ainsi que le sceau de l'intégrité morale. Malheur donc à ceux qui ne sont pas par lui labellisés. Et nul ne trouve grâce à ses yeux. Devant tant de mépris, d'insultes et d'anathèmes, nous disons qu'il existe une JUSTICE DIVINE.
Celui qui nous a appelés est aussi celui qui atteste de nous. S’attaquer à ces hommes de Dieu qui ont payé le prix fort même si cela n’égalera jamais celui de notre divin-maître, Jésus-Christ de Nazareth ne confère nullement d’être leur égal ou meilleurs qu’eux. Comme les apôtres qui ont souffert pour lui le mépris, le fouet, la prison, les injures et les calomnies, mais les ont jugés un honneur, nous mettons nous aussi un point d'honneur à être vilipendée pour son nom, et à cause du ministère qu'il nous a fait la grâce d'accomplir par le Saint-Esprit, sans lequel nous ne pouvons absolument rien par nous-mêmes.
Cet homme illustre bien ce que dit la bible, dans Jude 1-4: il s'est glissé parmi vous, des hommes, dont la condamnation est écrite, impies qui changent la grâce de Dieu en dérèglement. Eux parlent de manière injurieuse de ce qu'ils ignorent... . Ils ont suivi la voie de Cain (qui tua son frère par jalousie), ce sont des gens qui murmurent, des mécontents qui marchent selon leurs convoitises, dont la bouche parle avec grandiloquence et flattent les gens par intérêt selon le V-16. Jean averti même disant, ces adversaires du Christ sont sortis de chez nous, mais ils ne sont pas de Christ. 1 Jn 2-19. Tel Diotrèphe qui s'opposa à Jean ou Alexandre le forgeron ou Hyméné qui s'opposèrent à Paul, qui sont leurs ancêtres de qui ils descendent. Jean dit: vous mes enfants, vous appartenez à Dieu et vous avez la victoire sur ces prophètes du mensonge, car celui qui est en vous est plus puissant que celui qui inspire ce monde.1 Jn-4-4. Jean disait, Diotrèphe tient de méchants propos contre nous... .3 Jn-10.

Jésus pour faire comprendre à Jean Baptiste qu'il est bien le messie lui fit dire que les aveugles voyaient et les sourds entendaient, les boiteux et les paralytiques marchaient et le royaume des cieux etait annoncé. Des femmes de Dieu, comme Katrhryn Kuhlman, Aimée Semple McPherson, Mary Osborn et Marilyn Hichkey qui ont été et continuent d'être de grandes sources de bénédictions pour l'humanité en général et l'église en particulier ont aussi produit ces signes dans leurs ministères. On reconnaît l'arbre à son fruit. Où sont les fruits du ministère du dénigrement exercé par cet homme? Lui qui ne voit en la femme qu'une épouse docile interdite de ministère, quels sont les signes qui accompagnent le sien? Car le royaume des cieux ne consiste pas en paroles, mais en DÉMONSTRATION d'ESPRIT et de PUISSANCE. 1cor. 4-20.
Quant à nous, nous voulons nous évertuer à prêcher l'évangile du salut, à annoncer la résurrection de Christ, comme ces messagères de bonne nouvelle, revenues tôt le matin de la tombe, et qui ont annoncé aux illustres apôtres du Christ qu'il était bien vivant conformément à la PAROLE et à l’ enseignement qu il leur avait donné. Celles qui ont eu la primeur de voir le Christ ressuscite devront elles se taire à jamais? Il y a ici une confusion dans la tête et la compréhension des écritures qu'ont ces personnes. Et nous sommes amusés par tant de propos incohérents, par les accusations sur des faits qui n'existent que dans leur esprit tourmenté : Des sacrifices d’animaux voires humains pour attirer des âmes? O honte à vous! Le seul sacrifice que nous connaissons est celui de l'agneau de Dieu immolé avant la fondation du monde. A lui seul soit la gloire pour l'éternité. Seule l'onction attire. Mais il n'y a pas d'onction pour qui n'a pas été appelé. Dès lors nous comprenons le désarroi de gens qui parce que n'ayant pas d'appel n'en aient jamais fait l'expérience. C'est publiquement que nous annonçons le Christ crucifié. Folie pour les païens et scandale pour les juifs.
Au regard de ce qui précède, nous voulons attirer l'attention du corps de Christ, sur les avertissements donnés par Jésus lorsqu'il disait dans Luc 18-8: Quand le fils de l'homme apparaitra, trouvera-t-il la foi sur terre? A travers cette abominable campagne de dénigrement, c'est la foi des enfants de Dieu qui est tout simplement mise à mal, à travers des attaques ad hominem, visant à discréditer ceux qui prêchent l'évangile pour le salut des âmes. Mais, force est de constater que la posture de cet homme est une imposture qui n'édifie personne, si ce n'est les agents de l'ennemis tapis dans les ténèbres. C'est eux seuls qui pourraient se réjouir du malheur de l'église et c'est à eux seuls que pourrait profiter son discrédit. Notre seigneur Jésus-Christ disait: Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse. Ne vous laissez pas troubler par ceux qui travaillent à votre dispersion et votre perdition. Car nous sommes de plein pied dans les derniers temps dont parlait jésus. Veillez, soyez sobres et vigilants car notre adversaire le diable rode.

Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence vous garde et que vos cœurs ne se troublent point. Que Dieu vous bénisse.

La Révérende Hélène Willy Kacou

 

  • Jeu 30 Mai 2013
  • 0 Commentaire(s)
  • Imprimer
  • Partager avec
Visitée fois
 

Poser un commentaire

Code de sécurité

0 Commentaire(s)

[Aucun commentaire n'a encore été publié]

PETITION

Pétition : Opération «ENSEMBLE, mettons FIN à la FRANÇAFRIQUE»

Nous lançons l’opéra tion « ENSEMBLE, mettons FIN à l a FRANÇAFRIQUE»    L’opéra tion «ENSEMBLE, mettons FIN à l a FRANÇAFRIQUE»... Lire plus»

Sigez la Pétition | Cliquez Ici

AfricaView Radio

Sondage

Qui est l'homme de l'année 2011 en Côte d'Ivoire?







Annonces Classées

Facebook