fr

en
  • Sam 23 Février 2013
  • 3 Commentaire(s)
  • Imprimer
  • Partager avec
Une veuve évite la prison à l'homme qui a tué son mari
par : AFRICAVIEW NET

Un chauffard a évité la prison grâce à la veuve de sa victime, qui estime que le calvaire de l'homme est "mille fois pire" que le sien.

La femme de 74 ans, Patricia Machin, a même embrassé Brian Williamson, trente ans, après l'annonce de la suspension de sa peine de prison, pour avoir causé la mort de Gerrard Machin, 77 ans. Lors de l'audience, le juge a lu une lettre de la veuve: "Cher Brian, aujourd'hui est un jour très important, et je serai au tribunal pour vous soutenir. Le jour de l'accident, malgré l'horreur, je me suis rendu compte que c'était mille fois pire pour vous. Ni Gerrard, s'il était encore parmi nous, ni moi, ne vous condamnons." 

La retraitée, en larmes, a déclaré après le jugement: "Il a déjà assez souffert et devra vivre avec ce poids. Je ne voulais pas que Brian aille en prison: après tout, il est aussi le fils de quelqu'un. Je n'ai aucune espèce de rancune envers Brian, et je sais que Gerrard aurait réagi de la même façon". 

Le comptable à la retraite était allé acheter le journal lorsqu'une voiture l'avait percuté à Bournemouth, en décembre 2011. M.Williamson, ingénieur irlandais, qui travaille désormais en Allemagne, avait indiqué qu'un véhicule l'avait ébloui, et qu'il n'avait pas vu M. Machin traverser la route. 

La veuve a plus tard raconté le moment où elle s'était rendue sur la scène de l'accident: "Bien que je me sois retrouvée face à une mare de sang, j'ai éprouvé de la pitié pour le chauffeur". Son mari est mort des suites de ses blessures deux mois après l'accident. 

Le juge Samuel Wiggs a estimé que M.Williamson "était très chanceux d'avoir été pardonné". Son avocat a quant à lui jugé la lettre de la veuve "vraiment surprenante".

Source: Autre presse

  • Sam 23 Février 2013
  • 3 Commentaire(s)
  • Imprimer
  • Partager avec
Visitée fois
 

Poser un commentaire

Code de sécurité

3 Commentaire(s)

ArikaArika, le Mar 02 Avr 2013 17:42:29

Je suis un homme de 42 ans recherche des soaniatuht passer un week-end ou des vacances sur la Bretagne pour des SOIREES a 3 ou plus. Je possede une grande ferme avec 3 batiments pour y realiser tous vos fantasmes, discretion et respect garantis. Ma participation peut etre celle de simple voyeur ou une participation totale selon le gout de monsieur et madame. Alors si cela vous interesse, n’hesitez a me contacter pour des vacances de reves en Bretagne. A+ casting

aysximjuhaysximjuh, le Jeu 04 Avr 2013 02:34:42

wyoLrK , [url=http://pptnsltuobko.com/]pptnsltuobko[/url], [link=http://cfmpbodrvraf.com/]cfmpbodrvraf[/link], http://iiubbszvgrua.com/

hmjiwwzhmjiwwz, le Sam 06 Avr 2013 10:18:10

yW3n2o qgtnhinnimgi

PETITION

Pétition : Opération «ENSEMBLE, mettons FIN à la FRANÇAFRIQUE»

Nous lançons l’opéra tion « ENSEMBLE, mettons FIN à l a FRANÇAFRIQUE»    L’opéra tion «ENSEMBLE, mettons FIN à l a FRANÇAFRIQUE»... Lire plus»

Sigez la Ptition | Cliquez Ici

AfricaView Radio

Sondage

Qui est l'homme de l'année 2011 en Côte d'Ivoire?







Annonces Classées

Plus d'Annonces  »

Facebook