fr

en
  • Ven 25 Jan 2013
  • 0 Commentaire(s)
  • Imprimer
  • Partager avec
En ce 3eme Dimanche de cette année de mystère, je voudrais te dire ceci:
Pr Marie-David Roska
par : Roska Ministries

Bien-aimé (e) arrête et fais l’effort....

Toi ma sœur,
Arrête d’attendre un homme avant d’évoluer dans la vie...
Arrête d’attendre un homme avant de faire quelque chose dans la vie...
Arrête de penser que c’est l’homme qui doit créer ton bien-être...
Arrête de conditionner ton bien-être par la présence d’un homme dans ta vie...
Oui un homme est utile dans la vie d’une femme, mais pas nécessaire lorsqu’il n’est pas là...
Son absence n’empêche pas de payer les factures...
Son absence n’empêche pas d’avoir une éducation...
Son absence n’empêche pas que tu fasses un commerce...
Son absence n’empêche pas que tu te battes pour subvenir à tes besoins...
Nos mamans et nos grand-mères on conditionné leur épanouissement par les hommes et beaucoup d’entre elles ont vécu malheureuses, dans le chagrin et l’humiliation constante...
Ne pas pouvoir s’assurer le minimum et dépendre absolument d’un homme, oblige la femme à vivre l’invivable...
Lève-toi et bas toi au lieu de dépendre de la poche de quelqu’un comme une esclave moderne...
Lève-toi et bas-toi comme une personne qui est en possession de toutes ses facultés…
Lève-toi et libère-toi des chaines de la dépendance mentale…
Sache que l’homme et la femme sont complémentaires, mais pas incomplets…
Et lorsque tu trouveras l’homme de ta vie, sache qu’il est ton mari et non père...
Si chez ton père tu es enfant ou fillette, sache que chez ton mari tu dois être adulte et responsable pour assumer aussi les charges dans ton foyer…
Sache que toi aussi tu dois contribuer aux dépenses de la maison...
Sache que la maison est sous votre responsabilité à vous deux...

Sache que tu ne dois pas cacher ton argent pour envoyer à ta famille pendant que ton mari ne sait pas comment payer vos factures... Ce comportement est enfantin, irresponsable et indigne! Or Dieu demande à la femme d’être digne et sage… Comment veux-tu être l’aide digne de ton mari, comme Eve le fut pour Adam, (Genèse 2 :18) si tu refuses d’assumer une part des responsabilités?
Saches que vos besoins et vos factures sont votre priorité... Le reste après. C’est toi que ton mari a épousé et non ta tante. Alors ne lui prends pas la tête avec les soucis de ta tante...
Toi mon frère,
Ne pense pas que je t’ai oublié monsieur...
Arrête de faire le show dehors pendant que rien ne va à la maison... Tu te prends pour qui vers la fin ? Quel nom veux-tu qu’on donne à ça? Parce que irresponsabilité est petit pour toi! Même immaturité te refuse, tellement le cas est grave! Tu joues les «assureurs» dehors parmi tes soi-disant amis et pourtant tu es la cause de la galère de tous chez toi à la maison... Et quand madame te parle, tu fais la sourde oreille! Arrête de jouer à l’insensé!
Arrête de faire de ton corps une priorité quand ton âme est si perdue...
Avant c’était les femmes qui se torturaient pour paraitre... Aujourd’hui c’est toi l’homme qui veut avoir milles costumes, milles chaussures, milles bouteilles de parfum, milles chemises, milles cravates, au détriment de l’épanouissement de ta famille que toi-même tu as créée! Au détriment de l’avenir des enfants... Tu as quel problème?
Tu fais désormais concurrence de costumes, concurrence de voitures ou concurrence de voyages… Ce qui te pousse à rechercher l’argent par toutes les malversations! Tu vis comme un esclave pour plaire aux autres! Tu as quel problème?
Libère-toi de cet esclavage mental digne du sous-développement ou des victimes de Satan!
Ne sais-tu pas que l'amour de l'argent est une racine de tous les maux? Lis Timothée chapitre 6 le verset 10 et tu le sauras!
La Bible dit dans Mathieu chapitre 6 verset 19 à 21 : Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent; mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur.
Toi tu ne comprends pas ça ou quoi? Ou bien tu as choisi de faire l’exception de la règle divine? Ou alors c’est toi qui as créé Dieu?
Tu es si préoccupé à paraître, pour je ne sais quoi ou qui? Ca n’intéresse pas Dieu et le diable en profite pour te détruire...
Si c’est pour séduire, alors c’est l’esprit de séduction qui est ton maître et non JESUS! Il faut connaître ton maître désormais et l’assumer.
Arrête de prononcer le Nom de DIEU en vain! Il est dit dans Deutéronome chapitre 5 verset 11 ceci: Tu ne prononceras pas en vain le nom de Yahvé, ton Dieu; car Yahvé ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain.
Tu es bien averti et tu as le choix entre te repentir et changer de posture ou alors continuer à provoquer la colère de Yahvé!
Si c’est pour amasser les choses de ce monde, alors c’est Satan qui est ton maître car c’est lui qui est intéressé à donner toute les richesses de ce monde, afin d’égarer davantage.
Il a même eu le kilo de tenter Jésus en l’envoyant sur sur une montagne très élevée, et lui montrer tous les royaumes du monde et leur gloire, tout en lui disant ceci: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores. (Mathieu 4 :8)
Oui, tu as bien lu, Satan a promis toutes les richesses de ce monde à Jésus pour le détourner de sa mission sur terre! Que ne ferait-il pas pour détourner chaque créature de Dieu? Et bien, C’était mal connaître le fils de Dieu. Il a dit à Satan ce qu’on traduirait en d’autres termes ceci: [tu as tiré à terre, ramasse tes plombs, tu ne peux pas m’avoir]... (Un peu de nouchi dans l’évangélisation, ça peut intéresser les « frères de sang » qui vont se demander quelle science? Eh djah ! Affaire de Jésus là-même on dit quoi?) Bref, on reviendra sur ce point.
Toi mon frère aujourd’hui que dis-tu à Satan devant ses tentations? Même quand Satan ne t’a rien promis, toi-même tu le cherches pour qu’il te fasse des promesses… Tu le cherches pour qu’il te donne un peu de ses richesses de ce monde... Tu le cherches en découchant pour aller chercher la misère chez les femmes insensées. Tu le cherches en gaspillant tout ton salaire dans l’alcool et la dépravation... Tu le cherches en fréquentant les endroits mondains tenus par l’esprit démoniaque... Tu le cherches en allant signer des pactes sataniques pour la popularité, le pouvoir et l’argent... Ce que tu ne sais pas ou alors que tu oublies d’admettre, c’est que l’Eternel des armés dit dans Aggée chapitre 2 verset 8 ceci: L'argent est à moi, et l'or est à moi.
Oui, l’or et l’argent appartiennent à Dieu, mais Dieu t’a dit de travailler pour obtenir ton pain quotidien! Il ne t’a pas dit de courir derrière les choses de ce monde et en être esclave parce que l’or et l’argent lui appartiennent! Ressaisis-toi pour ne pas que demain, Jésus te dise qu’il ne t’a jamais connu!
Cela est valable pour toi ma soeur en Christ! Ainsi que toi mon frère en Christ! Bien que tu aies été chrétien, que tu aies prêché, voire prophétisé, ce n’est pas suffisant pour avoir le Salut! Ou alors tu as choisi de bafouer ton Salut dans les désirs de la chair? Lis (Matthieu 7 : 21-23) + (Matthieu 7 : 15-20) et prends une décision ferme et salvatrice!
Fais l’effort de te ressaisir avant qu’il ne soit trop tard!
Fais l’effort de vivre selon l’esprit de Dieu et non l’esprit de Satan!
Fais l’effort pour quitter la convoitise, car si tu n’y prends garde elle te conduira au cimetière longtemps avant le temps fixé par ton créateur.
Ca ne sert à rien d’aller à l’église mais refuser de ressembler à Jésus!
Jésus n’était pas escroc, alors arrête l’escroquerie!
Jésus n’était pas menteur, alors arrête les mensonges!
Jésus n’était pas séducteur, alors arrête la séduction!
Jésus n’était pas envieux, alors arrête d’envier les autres!
Jésus n’était pas paresseux, alors arrête de cultiver la paresse!
Jésus n’était pas dans les commérages, alors arrête de gaspiller ton temps dans les commérages!
Jésus n’était pas poltron, alors arrête d’être poltron!
Jésus n’étais pas jaloux, alors arrête la jalousie!
Jésus n’était pas un rebelle vis-à-vis de Dieu, alors arrête de t’opposer aux principes de Dieu tout en sollicitant ses faveurs! Dieu n’est pas là pour tes sciences fictions mais il s’attend à toi dans ses réalités!
Cherche à sauver ton âme au lieu de vivre pour ton corps qui est poussière et qui retournera à la poussière laissant derrière toi tout ce que tu aurais amassé...
Vis simplement et humblement et tu vivras heureux (se)!
Ta préoccupation quotidienne doit être la recherche de la réponse à la question suivante : «Comment rendrai-je à l'Eternel tous ses bienfaits envers moi?»; que tu trouveras dans Psaumes au chapitre 11, précisément dans les versets 6 à 12

On est ensemble en JESUS!
Pour plus de détails, rejoins- nous sur notre réseau skype: roskaministries et on pourrait en parler de vive voix. Ou alors, suis-nous sur facebook en tappant: Roska Ministries / RoskaFoundation NGO (Non Governmental Organization)
Demeure dans la bénédiction pour la Gloire du Père Créateur dans les Cieux!

Prophétesse Marie-David Roska
Message du 20-1-2013

  • Ven 25 Jan 2013
  • 0 Commentaire(s)
  • Imprimer
  • Partager avec
Visitée fois
 

Poser un commentaire

Code de sécurité

0 Commentaire(s)

[Aucun commentaire n'a encore été publié]

PETITION

Pétition : Opération «ENSEMBLE, mettons FIN à la FRANÇAFRIQUE»

Nous lançons l’opéra tion « ENSEMBLE, mettons FIN à l a FRANÇAFRIQUE»    L’opéra tion «ENSEMBLE, mettons FIN à l a FRANÇAFRIQUE»... Lire plus»

Sigez la Ptition | Cliquez Ici

AfricaView Radio

Sondage

Qui est l'homme de l'année 2011 en Côte d'Ivoire?







Annonces Classées

Facebook