fr

en
  • Mar 27 Nov 2012
  • 0 Commentaire(s)
  • Imprimer
  • Partager avec
Les conseils d'un sexologue: voici comment réussir un préliminaire...
par : AFRICAVIEW.NET

Cet article est un peu choquant mais bon à savoir... Car l'ignorance est encore plus choquante...

 

Le préliminaire, c’est le moment où tout se joue ! Caresses, baisers, massages sensuels mots doux … Ce qui préparent ou non d'ailleurs à l'acte sexuel et à la pénétration. Découvrez nos conseils et nos idées pour réussir vos préliminaires et rendre votre partenaire fou de désir pour vous.

Les rapports sexuels se terminent souvent par l'orgasme masculin, et par la pénétration. Cependant, on oublie parfois nos partenaires qui n'atteignent pas toujours l'extase. En effet, la pénétration n'est parfois pas le moment préféré de ces dames, c'est pourquoi il est important d'amener le plaisir pendant les préliminaires.

Le baiser joue un rôle important dans les préliminaires :

Lors du "french kiss" le corps tout entier éprouve du plaisir et vibre sous les cajoleries d'une bouche gourmande, surtout quand elle s'attarde sur les zones fortement érogènes. Les préliminaires commencent presque toujours par des baisers, puis des caresses plutôt "soft" au début pour aller vers des caresses de plus en plus "hard"...

L'importance des mots

Les gestes sont très sensuels et excitants, mais les mots doux et coquins augmentent considérablement l'excitation (les filles surtout y sont sensibles !) Les seuls mots "tu me rends fou de désir" - "tu es trop belle" sont parfois bien plus efficaces que la plus experte des caresses. La fille doit, de son côté, encourager son amoureux en lui disant combien il lui plaît ou combien il est sexy et craquant. Valorisé et flatté, le garçon redoublera d'attentions.

Hommes osez dire !

Oser dire ce qui plaît et ce qui ne plaît pas. L'autre ne peut pas deviner les désirs cachés. Le mode d'emploi s'établit ensemble, presque à la carte. Se guider mutuellement en prenant soin de ne pas brusquer l'autre. On poursuit plutôt de telle ou telle façon en fonction des réactions du ou de la partenaire.

Femmes osez lui apprendre !

Lui apprendre que le "starter" du plaisir chez une fille est le clitoris et que toutes les caresses (bien dosées) y sont appréciées. Il appréciera d'être mis au courant et surtout de voir les résultats !!

Utilités des préliminaires

Côté garçon
Comme nous l'avons déjà vu, le garçon a tendance à zapper sur les préliminaires, pour lui, la pénétration comptant davantage.
Son obsession, son angoisse :
"Vais-je ou non avoir une bonne érection et être à la hauteur ?"
Conséquence : Il se concentre déjà sur la suite des "opérations" ! Et pourtant, même pour lui, les préliminaires, c'est sacrément agréable, utile, voire même indispensable !!! Ils permettent au corps de s'ouvrir au plaisir qui pourra se répandre dans son corps tout entier et pas uniquement au niveau du sexe.

Côté fille

Pour qu'elle puisse faire l'amour, être à l'aise pendant les rapports car les préliminaires stimulent son désir.
Excitée, disponible, le vagin se lubrifie de plus en plus. Le vagin devient plus souple et s'allonge jusqu'à 50 % de plus qu'avant toute excitation. Son corps est ainsi préparé.
Les  préliminaires activent les "capteurs de plaisir" situés dans les zones sexuelles et qui se réveillent lorsque le désir atteint un certain niveau, les câlins commençant à les faire vibrer davantage. Ce qui lui permettra aussi d'avoir plus de plaisir.
Ils donnent des réactions physiques chez elle, en plus elle ressent du désir puis plus de plaisir.

Quand il y a absence de préliminaire !

Même si le désir est présent au début, il peut rester insuffisant. Sans le préliminaires le vagin reste sec et trop petit, et le plaisir inexistant !
La fille peut de ce fait éprouver de la douleur pour ne plus en avoir envie du tout.
Dans certains cas, le garçon se trouve dans l'impossibilité totale de la pénétrer. C'est le vaginisme. Il s'agit souvent d'un blocage psychologique dû à l'appréhension ou par manque de plaisir tout simplement. Le vagin est totalement fermé.

Un mec qui veut être un bon amant doit savoir qu'une fille a besoin trois fois plus de temps que lui s'il veut qu'elle atteigne le même niveau d'excitation et de plaisir ! Même si c'est plus long pour une fille, elle a dix fois plus de plaisir que le garçon !

Conseil pour réussir un bon préliminaire

Pour que des préliminaires soient bons, il faut souvent qu'ils durent longtemps. Prenez votre temps, ne laissez rien de côté et appréciez chaque moment passé avec votre partenaire. Essayez de former une réelle fusion entre elle et vous. Messieurs, n'oubliez pas, son plaisir ne passe pas que par votre sexe, vous disposez de mains, d'une langue, et éventuellement de sex toys.

Ne passez pas outre les caresses sur les parties sensibles comme les seins, le clitoris, la nuque... et sur les baisers. Découvrez son corps comme si c'était la première fois. La femme peut atteindre l'orgasme avant même la pénétration. Apprenez à connaître ses plaisirs. Faites réellement l'amour et pensez au plaisir de l'autre, vous verrez que le vôtre sera décuplé également.

Astuces et mises en garde

Attendez que le vagin de votre partenaire soit bien humide pour la pénétrer, et toujours en douceur...

Ne vous jetez pas sur son corps comme un affamé, prenez votre temps et n'allez pas au-delà de ce que votre partenaire souhaite.

  • Mar 27 Nov 2012
  • 0 Commentaire(s)
  • Imprimer
  • Partager avec
Visitée fois
 

Poser un commentaire

Code de sécurité

0 Commentaire(s)

[Aucun commentaire n'a encore été publié]
  • À DIEU PAPA MANDELA! LIBEREZ NELSON MANDELA!

    PAPA MANDELA, en toi, le monde entier a pu voir l'Afrique qui est injustement persécutée, violée, violentée, esclavagisée, exploitée, emprisonnée à cause de ses richesses inestimables... Et puis en toi, le monde entier a pu decouvrir l'Afrique qui surmonte ses peines, l'injustice subie, qui pardonne, qui aime, qui enseigne la sagesse, l'Amour du prochain, l'hospitalité, la fraternité et la paix a ux vendeurs de guerres,...Lire plus»

    Posté le Ven 06 Déc 2013 par dans
  • L’argent ne circule plus

    Il y a deux jours, j’ai rendu visite à un ami dont l’épouse gère un bar quelque part à Vridi. Lorsque je lui ai demandé comment allaient ses affaires, elle m’a répondu que c’était dur. « Franchement l’argent ne circule plus. Aucun bar ne marche dans le quartier et c’est partout pareil. Sous Gbagbo, lorsque les brouteurs* coupaient** un Blanc, ils venaient claquer leur argent ici Certains pouvaient dépenser plus...Lire plus»

    Posté le Dim 24 Nov 2013 par dans
  • Jusqu'où iront les hommes de Dieu ?

    Cent milliards de francs CFA ! Tel est le préjudice provisoire de la plus vaste escroquerie jamais déplorée au Benin. Et, tenez-vous bien ! Cet exploit a été réalisé par une structure de placements d’argent, ICC-services, avec la complicité et la bénédiction de respectables Eglises évangéliques ! Ô, Seigneur Jésus ! Quand reviendras-tu pour mettre de l’ordre dans ton Eglise ?...Lire plus»

    Posté le Mer 24 Juil 2013 par dans
  • Mamadou Koulibaly, président de LIDER dans le quotidien camerounais Mutations: ''Non, Gbagbo n'a pas gagné les élections''

    Dans cette interview pamphlétaire accordée à « Mutations », un journal Camerounais, Koulibaly Mamadou, président de Lider et ancien compagnon de Laurent Gbagbo, fait un procès en règle du régime Ouattara et tire à boulets rouges sur le pensionnaire de la prison de la Haye, allant jusqu’à affirmer « qu’il n’a pas gagné les élections de 2010 ». Laurent Gbagbo est à la Cour pénale...Lire plus»

    Posté le Dim 02 Juin 2013 par dans
  • À propods du Révérend Pasteur Martin Luther King - QUAND LA JUSTICE ET LA PAIX S'EMBRASSENT

      Nous sommes le 28 août 1963. Debout, face à une foule immense réunie devant le mémorial de Lincoln à Washington, Martin Luther King déclare avec une conviction contagieuse : « Je fais un rêve ! Et ce rêve, c'est qu'un jour tous les hommes se lèveront et comprendront enfin qu'ils sont faits pour vivre ensemble comme des frères... ». Dans le contexte d'un pays déchiré par une ségrégation...Lire plus»

    Posté le Sam 23 Février 2013 par dans
  • Les conseils d'un sexologue: voici comment réussir un préliminaire...

    Le préliminaire, c’est le moment où tout se joue ! Caresses, baisers, massages sensuels mots doux … Ce qui préparent ou non d'ailleurs à l'acte sexuel et à la pénétration. Découvrez nos conseils et nos idées pour réussir vos préliminaires et rendre votre partenaire fou de désir pour vous. Les rapports sexuels se terminent souvent par l'orgasme masculin, et par la pénétration. Cependant,...Lire plus»

    Posté le Mar 27 Nov 2012 par dans
  • Poésie: A toi Roska

      Rien d'autre à te dire que d'un matin au suivant mon idole tu es. Ou aurais-je pu te trouver dans ce vaste monde sans notre malheur? Sache-le si encore personne de près ou de lointain ne te l'avait dit... Amazone moderne et guerrière de foi tu es, femme à l'esprit affuté La Cote d'Ivoire vraie dans ses entrailles de toi tirera sa fierté Intelligente, courageuse, belle, vaillante! Et jamais ne finiraient tous les bons mots... Kaolin, tu manques...Lire plus»

    Posté le Sam 24 Nov 2012 par dans
  • L`entretien avec Monsieur Toussaint Alain, ancien conseiller et ex-porte parole du président de la Côte d’Ivoire, Laurent Gbagbo (président de 2000 à 2011)

    Mikhail Gamandiy-Egorov, La Voix de la Russie : Monsieur Alain, bonjour ! Vous êtes ancien conseiller et ex-porte-parole du président Ivoirien renversé en avril 2011, Monsieur Laurent Gbagbo. Aujourd’hui vous êtes Président de « Côte d’Ivoire Coalition, INC » et continuez de défendre toujours aussi activement Monsieur Laurent Gbagbo, victime de putsch. On sait que ce putsch a été réalisé non sans la participation...Lire plus»

    Posté le Mar 30 Oct 2012 par dans
  • Simone Gbagbo et les autres prisonniers politiques Un expert de l’Onu fait des révélations sur leurs conditions de détention

    Doudou Diène, expert indépendant de l’Onu, en visite en Côte d’Ivoire depuis quelque temps, a fait des révélations sur les conditions de détention de l’ex-Première dame, Mme Simone Gbagbo, et des autres cadres pro-Gbagbo, détenus par le régime Ouattara, dans le nord du pays, depuis plus d’un an. C’était hier au cours d’une conférence de presse au siège de l’Onuci, à l’hôtel...Lire plus»

    Posté le Lun 15 Oct 2012 par dans
  • Libéré sous caution, mardi Ce que prépare Koné Katinan

    Avec une voix tonique, l'ex-ministre délégué auprès du ministre de l’Économie et des Finances chargé du Budget, dans le gouvernement Gilbert Aké N'Gbo, nous a confié qu'il préparait, dans les prochains jours, une déclaration qu'il rendra publique. Malgré notre insistance pour lui arracher la toute première interview après sa mise en liberté provisoire, Koné Katinan est resté ...Lire plus»

    Posté le Jeu 27 Sep 2012 par dans

PETITION

Pétition : Opération «ENSEMBLE, mettons FIN à la FRANÇAFRIQUE»

Nous lançons l’opéra tion « ENSEMBLE, mettons FIN à l a FRANÇAFRIQUE»    L’opéra tion «ENSEMBLE, mettons FIN à l a FRANÇAFRIQUE»... Lire plus»

Sigez la Pétition | Cliquez Ici

AfricaView Radio

Sondage

Qui est l'homme de l'année 2011 en Côte d'Ivoire?







Annonces Classées

Facebook