fr

en
  • Ven 24 Ao&u 2012
  • 0 Commentaire(s)
  • Imprimer
  • Partager avec
Coopération ivoiro-américaine : Mlle Sophie Mandy Dagry invitée à participer au Programme des Visiteurs Internationaux portant sur le thème « Femmes et création d’entreprises »
Mlle Sophie Mandy Dagry posant avec l`Attachée Culturelle de l`Ambassade des Etats-Unis, Mme. Katherine
par : AFRICAVIEW.NET


 

L’Ambassade des Etats-Unis a le plaisir d’annoncer la participation de Mlle. Sophie Mandy Dagry au programme des Visiteurs Internationaux (IVLP) portant sur le thème « Femmes et création d’entreprises »

Les participants à ce programme analyseront comment les entreprises américaines tenues par des femmes et leur réseau de mentorat ou de conseils prospèrent aux Etats-Unis. Les participants à ce programme rencontreront également des femmes entrepreneures et seront instruites sur les mécanismes d’assistance techniques et d’aide à la création d’entreprises destinés aux femmes. Mlle. Dagry visitera Washington D.C, New York, Louisville, le Kentucky, Sacramento, la Californie, Chicago et l’Illinois.

Mlle. Dagry est Président Directeur Général de BATIDECOR Group, une entreprise spécialisée dans la décoration d’intérieure. Elle est également chargée de la gestion de diverses petites et moyennes entreprises dont une agence de voyage, une agence de transfert d’argent, une entreprise de fourniture de matériels de bureau, un salon de beauté et un magasin de textile. Elle est en outre très engagée dans la vie communautaire et est membre d’une ONG qui aide les jeunes désireux de se lancer dans les affaires.

« International Visitor Leadership Program » est un programme d’échanges professionnels visant à promouvoir la compréhension mutuelle entre le peuple des États-Unis et ceux des autres pays. A cet effet, des visites de courts séjours aux Etats-Unis sont soigneusement élaborés pour les dirigeants étrangers confirmés ou émergents des classes dirigeantes et politiques, des média, de l’éducation, des arts, des entreprises et des autres secteurs clés. Les visiteurs internationaux viennent aux Etats-Unis rencontrer et s’entretenir avec leurs homologues professionnels et apprécier par la même occasion la diversité ethnique, culturelle, politique et socio-économique des Etats-Unis.

  • Ven 24 Ao&u 2012
  • 0 Commentaire(s)
  • Imprimer
  • Partager avec
Visitée fois
 

Poser un commentaire

Code de sécurité

0 Commentaire(s)

[Aucun commentaire n'a encore été publié]

PETITION

Pétition : Opération «ENSEMBLE, mettons FIN à la FRANÇAFRIQUE»

Nous lançons l’opéra tion « ENSEMBLE, mettons FIN à l a FRANÇAFRIQUE»    L’opéra tion «ENSEMBLE, mettons FIN à l a FRANÇAFRIQUE»... Lire plus»

Sigez la Ptition | Cliquez Ici

AfricaView Radio

Sondage

Qui est l'homme de l'année 2011 en Côte d'Ivoire?







Annonces Classées

Plus d'Annonces  »

Facebook