fr

en
  • Lun 23 Avr 2012
  • 2 Commentaire(s)
  • Imprimer
  • Partager avec
Signature de convention : LA BHCI et SOMAVIE pour un partenariat gagnant-gagnant
par : Trait d'Union

La compagnie d’assurance SOMAVIE et la banque de l’habitat de Côte d’Ivoire(BHCI) ont signé le mercredi 11 Avril 2012, une convention d’assurance pour répondre aux préoccupations de leur clientèle. La banque de l’habitat de Côte d’Ivoire(BHCI) a signé un partenariat avec la SOMAVIE dans le but de répondre aux préoccupations de sa clientèle. C’était le mercredi 11 avril 2012 au siège de ladite institution bancaire. Ce partenariat a donné naissance au produit ‘’ super confort ‘’ qui est un contrat permettant à l’assuré de se constituer une épargne retraite par des cotisations périodiques et exceptionnelles pendant une durée définie. La présidente du comité d’organisation de la cérémonie, Mme MAO Fanta, a salué cette initiative qui est une solution à la contrainte de durée de ce produit qui est désormais de 5ans au lieu de 10ans. A cette souplesse dit-elle s’ajoute le bonus annuel de 4% sur l’épargne constitué. « Notre partenaire nous a toujours accompagné a travers son produit décès emprunteur et a toujours répondu à nos attentes a travers la sécurité de remboursement réguliers des sinistres jusque la enregistrés. Cela dénote de la performance du partenariat qui existe entre nos deux structures ». a –t-elle souligné. Le Directeur général de la BHCI, Dogoni Souleymane, s’est aussi réjouit tout simplement de ce partenariat. « La banque et l’assurance ont des métiers similaires. Ce partenariat avec la SOMAVIE date depuis la création de la BHCI. En 2006 nous avons créé le produit confort et aujourd’hui le produit superconfort. Que les résultats soient super pour permettre à nos structures d’aller de l’avant, et surtout d’accroître nos ressources »a –t-il indiqué. Quand au directeur général de la SOMAVIE, Sylla Sékou, la signature de cette convention est une marque de confiance renouvelée entre les deux entreprises. C’est pourquoi, il a invité chacune des parties à mettre tout en œuvre pour que les prestations de ce nouveau produit soit de qualité. Notons qu’avec le produit Superconfort, après 24 mois de cotisation effective ou 15% du cumul des cotisations prévues au contrat, la possibilité d’un rachat partiel représentant les 50% de l’Épargne est offerte. B.TAKI

  • Lun 23 Avr 2012
  • 2 Commentaire(s)
  • Imprimer
  • Partager avec
Visitée fois
 

Poser un commentaire

Code de sécurité

2 Commentaire(s)

GlaudeneGlaudene, le Dim 23 Déc 2012 à 07:12:17

Giselle... I feel your pain. I am a Steelers fan and that's basically what haeneppd to them too! I thought the Superbowl was going to be a rematch of last year's Steelers vs. Packers with a different outcome (sorry, I know you're a Saints fan!) but that is not going to happen. :-/ Anyways... the cookies are cute! Now you can use the money for baby things!!!

mneohujlxhxmneohujlxhx, le Mar 25 Déc 2012 à 08:26:37

j6O3gw , [url=http://rxauewbobblt.com/]rxauewbobblt[/url], [link=http://jugjawhtoulk.com/]jugjawhtoulk[/link], http://zgasvjsjqlaf.com/

  • Signature de convention : LA BHCI et SOMAVIE pour un partenariat gagnant-gagnant

    La compagnie d’assurance SOMAVIE et la banque de l’habitat de Côte d’Ivoire(BHCI) ont signé le mercredi 11 Avril 2012, une convention d’assuran ce pour répondre aux préoccupations de leur clientèle. La banque de l’habitat de Côte d’Ivoire(BHCI) a signé un partenariat avec la SOMAVIE dans le but de répondre aux préoccupations de sa clientèle. C’était le mercredi 11 avril 2012 au siège ...Lire plus»

    Posté le Lun 23 Avr 2012 par dans
  • Reportage / Poulet, viande, tomates... : Les prix des denrées alimentaires ont flambé

    Samedi 7 avril 2012, à la veille de la fête officielle, notre équipe de reportage s’est rendue à l’abattoir de Port-Bouët, le plus grand du genre sur le territoire ivoirien. Direction les enclos de volailles pris d’assaut par des centaines de personnes en quête du meilleur poulet devant servir à la confection des différents mets. Mais, le prix du poulet est dissuasif pour les nombreux acheteurs qui se sont rendus sur les lieux. Il était...Lire plus»

    Posté le Mar 10 Avr 2012 par dans
  • Taxi-compteurs : La patente augmente de 20.500 Fcfa, les propriétaires grognent

    Le s prix prennent de l’ascenseur dans notre pays. En plus de la flambée généralisée et la prochaine entrée en vigueur du mécanisme de fixation automatique du prix du litre des produits pétroliers à la pompe, annoncé pour courant juil le t 2012, l’univers des taxi-compteurs est en mouvement. Car, des propriétaires des véhicu le s devraient désormais payer le surplus de 20500 francs cfa, alors que cette somme représente...Lire plus»

    Posté le Ven 06 Avr 2012 par dans
  • Petits commerces de survie: La colère des jeunes Ivoiriens d’Adjamé

    En Côte d’Ivoire, des jeunes sont en colère dans la commune populaire d’Adjamé, à Abidjan. Des éléments des FRCI, les Forces républicaines de Côte d’Ivoire, les empêchent de travailler. Plus de 2 800 étudiants ou diplômés au chômage, qui se sont tournées vers le secteur informel, se croyaient visés par la politique en cours de démolition des commerces illégaux. Au black market...Lire plus»

    Posté le Dim 18 Déc 2011 par dans

PETITION

Pétition : Opération «ENSEMBLE, mettons FIN à la FRANÇAFRIQUE»

Nous lançons l’opéra tion « ENSEMBLE, mettons FIN à l a FRANÇAFRIQUE»    L’opéra tion «ENSEMBLE, mettons FIN à l a FRANÇAFRIQUE»... Lire plus»

Sigez la Pétition | Cliquez Ici

AfricaView Radio

Sondage

Qui est l'homme de l'année 2011 en Côte d'Ivoire?







Annonces Classées

Facebook