fr

en
  • Mon 18 Oct 2010
  • 0 Comment(s)
  • Print
  • Share with
CONFEDERATION :le FUS de Rabat termine en tĂȘte du groupe B
by : cafonline.com

Le FUS de Rabat a terminé en tête du groupe B de la Coupe de la Confédération Orange à la faveur d’un dernier succès face au Club Sportif Sfaxien dimanche en fin d’après-midi au complexe sportif  Prince Moulay Abdellah de la capitale marocaine.

Le club emmené par son entraîneur Houssine Ammouta a pris sa revanche sur le Club Sportif Sfaxien qui l’avait sérieusement malmené lors de leur première confrontation en l’emportant par trois buts à zéro. Devant quelques milliers de supporters le FUS s’est imposé dimanche en fin de journée par 2 buts à 1. 

Les Tunisiens ont pourtant ouvert la marque sur penalty à la 27ème minute de jeu par Lassaad Dridi, mais les Marocains allaient faire la différence en égalisant à l’heure de jeu par Hicham El Fatihi avant de faire la différence quinze minutes plus tard par Jamal Triki.  Cette victoire assure au club de Rabat la tête de sa poule ce qui aura pour avantage de lui permettre de disputer sa demi-finale retour à domicile. Dans l’autre rencontre de la sixième et dernière journée des matches de poules Haras El Hodoud et Zanaco, déjà éliminés, se sont séparés sur un score de parité à Alexandrie, 1-1.

Les demi-finales de la Coupe de la Confédération Orange opposeront donc le Club Sportif Sfaxien à El Hilal et Ittihad de Tripoli au FUS de Rabat.

RESULTATS DE LA 6E JOURNEE

Poule A

Ittihad - Djoliba 2-0
ASFAN - El Hilal 0-0

Poule B

FUS Rabat - CS Sfaxien 2-1

Haras El Hodoud - Zanaco 1-1

LES DEMI-FINALES

CS Sfaxien - El Hilal

Ittihad - FUS Rabat

Aller : 29, 30, 31 octobre ; retour : 12, 13, 14 novembre

  • Mon 18 Oct 2010
  • 0 Comment(s)
  • Print
  • Share with
Visited times
 

Post a comment

0 Comment(s)

[No comments have yet been published;]
  • DECOUVERTE : Pierre Ambroise Preira ou comment sauver le handball africain

    Fin des années 1960. Pierre Ambroise Preira et l’équipe de handball dont il est le gardien, à Dakar, se préparent psychologiquement à entrer sur le terrain. Le terrain ? De l’asphalte : au Sénégal, à l’époque, les stades fermés sont réservés au basketball. La préparation mentale ? « Des crachats sur les mains, des prières, de petits sacrifices : on suivait...Read more»

    posted on Fri 22 Oct 2010 by in
  • L'AlgĂ©rie passe professionnelle

    Pour la première fois de son histoire, le championnat national de football s’engage dans la voie du professionnalisme. Mais l’éligibilité des clubs est soumise à un cahier des charges drastique. Il y avait l’Égypte et la Tunisie voisine, dont les championnats professionnels figurent parmi les trente-cinq meilleurs au monde, selon l’International Federation of Football History & Statistics (IFFHS). Leurs histoires respectives sont d’ailleurs...Read more»

    posted on Fri 22 Oct 2010 in
  • CHAMPIONS’LEAGUE (Europe) : ballade du Real devant Milan

    Le Real Madrid , défait chez lui par l'AC Milan la saison dernière (3-2), a pris mardi une superbe revanche au stade Santiago-Bernabeu en dominant les Italiens 2-0 et confortant la première place du groupe G de la Ligue des champions après trois journées. Avec neuf points, cinq de plus que Milan et l'Ajax Amsterdam, le Real de José Mourinho , toujours aussi solide (5 buts marqués, 0 encaissé), est très bien parti pour sortir une nouvelle...Read more»

    posted on Wed 20 Oct 2010 by in
  • CONFEDERATION :le FUS de Rabat termine en tĂȘte du groupe B

    Le FUS de Rabat a terminé en tête du groupe B de la Coupe de la Confédération Orange à la faveur d’un dernier succès face au Club Sportif Sfaxien dimanche en fin d’après-midi au complexe sportif  Prince Moulay Abdellah de la capitale marocaine. Le club emmené par son entraîneur Houssine Ammouta a pris sa revanche sur le Club Sportif Sfaxien qui l’avait sérieusement malmené lors de leur première confrontation...Read more»

    posted on Mon 18 Oct 2010 by in

AfricaView Radio

Polls

Gbagbo deserves the ICC?




Your opinions and suggestions

Ads

Facebook