fr

en
  • Tue 28 Sep 2010
  • 0 Comment(s)
  • Print
  • Share with
ASEC D'ABIDJAN : Me Roger Ouégnin “propose une AG élective en mars prochain”
Photo:archives
L'Asec, cuvée 2010.
by : Correspondance particulière

L’Asec Mimosas a enregistré le 24è sacre national de son histoire et le 17è sous le règne de son président avocat Me Roger Ouégnin. Dans un entretien accordé à radio Côte d’Ivoire, le patron du club ivoirien le plus populaire ne cache pas sa satisfaction pour ce titre, mais il dit l’être davantage pour son jeune entraîneur que beaucoup d`actionnaires jugent ne pas être à la hauteur. "Je suis content pour ce 24è titre non pas pour moi, mais pour Gouaméné. Parce que les gens disent de lui que c’est un petit entraîneur. Mais Aujourd`hui, il se forme dans le club et est entrain de faire ses diplômes. Il a un bon niveau maintenant. Il gagne son deuxième titre",a indiqué Me Roger Ouégnin avant de s`interroger. "Combien d’entraîneurs nationaux ont fait autant ou plus ?"Pour Me Roger Ouégnin, le club voit loin et grand qu’un simple sacre national. D’où son intention de continuer sa mission. "Je vais proposer aux actionnaires une assemblée générale élective pour l’année prochaine. Mais comme je ne suis pas à court d`inspiration, je vais leur proposer la nouvelle vision du club. Une vision qui ferait du navire Jaune et Noir une grosse institution solide et forte qui résistera à l’épreuve du temps. Il nous faut renforcer les acquis de l’Asec. Ce sera une autre étape. Il faut qu’on continue à dire que l`institution Asec est une institution forte"

  • Tue 28 Sep 2010
  • 0 Comment(s)
  • Print
  • Share with
Visited times
 

Post a comment

0 Comment(s)

[No comments have yet been published;]
  • ASEC D'ABIDJAN : Me Roger Ouégnin “propose une AG élective en mars prochain”

    L’Asec Mimosas a enregistré le 24è sacre national de son histoire et le 17è sous le règne de son président avocat Me Roger Ouégnin. Dans un entretien accordé à radio Côte d’Ivoire, le patron du club ivoirien le plus populaire ne cache pas sa satisfaction pour ce titre, mais il dit l’être davantage pour son jeune entraîneur que beaucoup d`actionnaires jugent ne pas être à la hauteur. "Je suis content...Read more»

    posted on Tue 28 Sep 2010 by in
  • BUNDESLIGA : un mois d'indisponibilité pour Ribéry blessé

    Franck Ribéry sera absent des terrains pour au moins quatre semaines, a annoncé le Bayern Munich mercredi. L'international français s'est blessé mardi à Hoffenheim (1-2) et souffre d'une déchirure du ligament extérieur de la cheville. Il devra porter un plâtre durant dix jours. Un moindre mal. "Je pensais que cela allait être pire, on a de la chance dans notre malheur." Louis van Gaal est soulagé. Comme ses dirigeants,...Read more»

    posted on Wed 22 Sep 2010 by in
  • AFFAIRE APOULA : le joueur présente ses vrais papiers à la police

    Le gardien du Paris Saint-Germain a présenté ses véritables papiers à la Police. Tout semble en ordre, mais le 10 Sport, qui a révélé l'affaire, prépare déjà une riposte... Si au niveau du terrain, le PSG semble être plutôt tranquille, en coulisse, une affaire commence à prendre de l'ampleur. En effet, Apoula Edel, le gardien du club, fait actuellement les choux gras de la presse sportive en raison d'un problème...Read more»

    posted on Wed 22 Sep 2010 by in

AfricaView Radio

Polls

Gbagbo deserves the ICC?




Your opinions and suggestions

Ads

Facebook